Le prince Guillaume et la princesse Stéphanie ont fêté la fête nationale du Luxembourg sous 30 degrés, une canicule.
La parade déroulé à Luxembourg-Ville le 23 juin 2026.
Les organisateurs ont ajusté le programme à cause de la chaleur.
Le public s’est entassé sur la place avec une ombre quasi inexistante.
Le couple portait des habits aériens.
Ils ont parlé très promptement et fait un signal bref aux gens.
Les autorités ont dit à tout le monde de boire abondamment de l’eau sous le soleil éclatant.